Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Zone commerciale de Capvern L’essentiel à portée de main sur plus de 12 000 m² de surface commerciale

Dynamisme ! Voilà ce qui caractérise ce secteur de Capvern. Située à la sortie d’autoroute « Capvern », direction Lannemezan, la zone commerciale n’en a pas fini de se développer, proposant des activités qui répondent à toutes les exigences de notre quotidien. Une offre de proximité, géographique d’abord puisqu’on y accède aisément par la sortie n°15 de l’A64, mais également humaine de par l’accueil que vous réservent les différentes enseignes.

Intermarché : des promotions toute l’année pour garantir les prix bas

Intermarché sait que votre budget post-vacances est plutôt serré et met donc tout en oeuvre pour que votre rentrée s’annonce bien. Avec, dès maintenant, 5‑ de remise pour 50‑ d’achats avec le coupon de réduction ci-joint ! Encadrés par leur nouveau directeur, les responsables de rayons ont à coeur de satisfaire les clients. Les rayons frais se professionnalisent et vous proposent : des viandes locales savoureuses, de la charcuterie et du fromage à la coupe, du poisson extra-frais et des plateaux de fruits de mer sur commande, des corbeilles de fruits exotiques, une gamme de fraîche découpe de fruits prêts à être consommés, une large sélection de fruits et légumes… Intermarché joue aussi à fond la carte du bio, avec des produits frais emballés en libre-service (charcuterie, poisson…) et 48 références de fruits secs, céréales, riz, pâtes en vrac. Du choix, du frais, des prix bas et des bons conseils, voilà l’exigence première de ces producteurs- commerçants qui privilégient les circuits courts. Et pour faire vos courses en un temps record en maîtrisant votre budget, pensez au Drive ! A noter : la station-service d’Intermarché propose dès maintenant du Bioéthanol E85, économique, en partenariat avec l’enseigne Norauto présente sur la zone, qui installe le boîtier nécessaire au bon fonctionnement de ce carburant. Et des bornes électriques, situées sur le parking à côté de l’enseigne Action également présente sur la zone commerciale, permettront bientôt de recharger votre voiture électrique.

Restaurant L’Inattendu : satisfaire sa gourmandise toute l’année

Faites plaisir à vos papilles dans une atmosphère moderne et conviviale. Installé dans la grande salle de restaurant aux larges baies vitrées, laissez-vous conseiller par l’équipe, qui vous propose une cuisine variée de qualité, avec un menu différent chaque jour. Ici, que des produits frais, y compris le poisson dont l’arrivage est quotidien ! Formules de 9,50‑ à 18,90‑. Le restaurant accueille également les groupes de 10 à 50 personnes, pour toute occasion. Réservation conseillée. Envie d’un peu d’intimité pour un café ou un petit goûter ? Lovez-vous confortablement au creux d’un des canapés Chesterfield du coin salon, dans une ambiance feutrée et décontractée. Et certains soirs, lors d’animations à thème, l’ambiance s’anime !

La FNAC : de la culture et des nouvelles technologies

La FNAC de Capvern a tout d’une grande, et fait de sa taille humaine et de sa proximité des atouts afin de rendre la culture accessible à tous. 45 000 références de produits culturels et techniques sont directement accessibles en magasin, et les 500 000 du catalogue sont disponibles sous 24 heures. Musique, littérature, cinéma, jeux vidéo, photo, service de réservation de spectacles, coffrets Smartbox et Wonderbox : la FNAC accueille la culture dans son sens le plus large. Même le matériel informatique et hi-fi, et la téléphonie y ont fait leur entrée, avec la possibilité de mise en fonctionnement des appareils. Un service particulièrement appréciable. Bon à savoir : Pour moins de 4‑ par an, la carte Fnac est valable 3 ans et vous fait bénéficier de nombreuses réductions, notamment pour ces services informatiques.

Centrakor : un large choix de produits de décoration pour tous les budgets

La rentrée est là et l’on va désormais passer plus de temps dans son home sweet home. Pour faire de son chezsoi un véritable cocon, le magasin Centrakor est une mine d’inspiration. Avec 1 200 m2 de propositions, vous allez forcément trouver votre bonheur ! Articles de décoration et de loisirs, équipement de la maison, articles ménagers, de cuisine et d’art de la table, ameublement, la gérante Florence Dupreuilh et ses salariés vous proposent des produits toujours à la pointe de la mode à des prix imbattables. Une idée décomplexée et ludique de la maison moins chère, particulièrement idéale en cette rentrée pour l’aménagement des logements étudiants. Ils vont adorer !

Bricomarché : du bricolage, mais pas que…

Ouvert en avril 2019, le nouveau Bricomarché, dirigé par Alison et Thierry Guers, s’affirme comme le partenaire de tous vos projets. 6 000 m2 de surface et 40 000 références organisées par univers s’offrent aux bricoleurs : produits de construction, de bricolage, de décoration, d’animalerie et de jardinerie, ainsi qu’un espace spécial cuisines et salles de bains, avec un système de photos en 3D. Un Bâtidrive, réservé aux matériaux, permet aux clients de se servir, puis de charger leur véhicule avant de passer à la caisse. Les + Bricomarché ? Le conseil, les prix bas et des opérations fidélité toute l’année !

Bonne rentrée !

Publi-rédactionnel / Valérie Villain-Caseau – Photo / ©Fotolia

Related Posts