Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

SUD Cuisines : tous les ingrédients pour réussir votre projet

En juillet dernier, l’enseigne Alno changeait de nom pour devenir SUD CUISINES avec au menu la même ambition : faciliter la réalisation de votre cuisine, en particulier grâce à la haute qualité de ses modèles de fabrication allemande… 

Voilà une belle entrée en matière n’est-ce pas ? Autre argument qui ne peut que vous mettre en confiance, SUD CUISINES fait partie du Réseau SIDV, une entreprise qui propose une offre des plus larges autour du sanitaire, du carrelage, du chauffage et de l’équipement électrique. Fondée à Tarbes en 1953, la SIDV, forte de plus de 600 collaborateurs s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Elle a bâti sa réputation sur sa capacité à sélectionner les produits les plus performants, à prodiguer des conseils objectifs et pertinents et à cultiver une grande proximité avec ses clients. Ce sont ces mêmes valeurs qui guident la philosophie commerciale de SUD CUISINES.

Un showroom de 500 m² 

Avec 8 modèles exposés, vous avez déjà là un bel éventail de choix. D’autant plus que de multiples combinaisons sont possibles en matière de couleurs, de finitions, d’équipements… Et bien sûr, tous ces modèles sont adaptables aux dimensions de votre pièce. Avec SUD CUISINES vous serez également très bien accompagné. Corinne Théallet et son équipe, composée de Marie, Marine et Gregory, possèdent une formation et une expérience propres à vous rassurer totalement. Le conseiller-vendeur qui prendra en charge votre projet sera votre unique interlocuteur pour l’ensemble des étapes, depuis la réalisation du plan en 3D jusqu’à la livraison et l’installation de votre cuisine. Notez également que le magasin propose aussi des dressings, des portes de placards, des verrières… de la marque AGEM.

Votre projet conçu de A à Z 

Que ce soit pour une création complète ou une rénovation, tout est pris en charge par SUD CUISINES. La conception, l’équipement (meubles, plans de travail, sanitaire, appareils électroménager…), la pose avec des installateurs « maison »… Et soyez certain qu’il y aura toujours une solution adaptée à votre budget.

Et pendant un mois, une offre très préférentielle 

Du 1er octobre au 17 novembre 2018, vous avez une raison supplémentaire de choisir SUD CUISINES. Pour toute cuisine achetée durant cette période, le plan de travail vous est offert* ! Une invitation qui ne peut que vous donner envie de concrétiser votre projet… et de goûter le plaisir de l’imaginer avec votre conseiller SUD CUISINES !

SUD CUISINES
1 rue de la Garounère Route de Pau à Tarbes
Tél. 05 62 34 39 81
www.sudcuisines.fr

Photos : Sud Cuisines / Camille Espigat

Related Posts