Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Restaurant du Golf des Tumulus, le temps d’un déjeuner, mettez-vous au vert !

Les habitués du golf des Tumulus le savent bien, les autres ne le savent que trop peu : il n’y a pas que son club à la main que l’on peut se faire plaisir dans cet endroit à l’écart du tumulte de la ville. Au restaurant du golf, sur la terrasse qui ouvre sur les greens, on profite d’une des plus belles vues qui soit dans l’agglomération de Tarbes, et, naturellement, de la quiétude qui règne sur ce grand parc à 18 trous. Et, par ailleurs, d’une carte à la hauteur du paysage environnant…  

Et il n’y a d’ailleurs aucune raison d’être golfeur pour pouvoir en profiter ! Tous les midis, sept jours sur sept, le restaurant ouvre ses portes à tout un chacun, que l’on y vienne en couple, en famille ou avec des amis. La terrasse, l’une des plus belles des environs, est large et peut accueillir du monde. Mais poursuivons, direction le menu, pour que l’on sache à quelle sauce l’on y sera mangé…

Une carte «conviviale», des produits frais, des prix plus qu’abordables 

Au restaurant du golf, le chef Stephan n’a pas laissé son inventivité au vestiaire, loin s’en faut. La cuisine est ancrée dans son territoire, le grand Sud-Ouest, mais se plaît à revisiter les classiques en leur donnant un petit surcroît d’originalité et de raffinement. Les produits sont tous frais et locaux, l’intégralité des plats, desserts compris, sont fait maison. Bref, au restaurant du golf, on a le respect du client, y compris dans les prix qui sont plus que raisonnables : une formule du jour à 14,90€, un menu à 25€ et une carte dans les mêmes ordres de grandeur. Qui a dit qu’il fallait payer forcément cher pour bien manger ?

En toutes saisons Nouveauté pour ceux qui connaissent déjà le restaurant du golf, il n’y a désormais pas que l’été que la terrasse y est agréable… S’étant nouvellement équipée de stores amovibles, elle est désormais accessible même par temps frisquet, au printemps comme en automne. Mais osons parier que c’est sous des températures clémentes et un ciel radieux que se déroulera un déjeuner spécial pour lequel le restaurant du golf a entendu marquer le coup : celui de la fête des mères du dimanche 26 mai prochain…

Spécial fête des mères 

A cette occasion, le menu sera terre et mer : vous aurez le choix en entrée entre des chipirons en persillade et leur tartine de Patta Negra OU une terrine de Foie gras micuit « maison » accompagnée de sa confiture de piquillos ; puis en plat entre une pièce de boeuf poêlée, sauce aux cèpes OU une queue de lotte au court-bouillon, sauce safranée ; enfin, en dessert, à la suite de la traditionnelle assiette de fromage de pays et sa confiture de cerise, entre un absolue fraîcheur Fraise- Menthe OU un sablé breton, crème caramel beurre salé aux pommes. Le tout pour un prix encore une fois très raisonnable : 28_ le menu complet. Pensez à réserver, même si le restaurant du golf a une grande capacité d’accueil, il est possible que cette carte spéciale attire plus de monde qu’à l’accoutumée…

Autres événements : à la carte 

Par ailleurs, le restaurant du golf se met à votre service si vous désirez organiser à votre tour quelque chose de spécial, repas de groupe, cocktail, baptême, communion, etc. Il peut ouvrir le soir à cette occasion, et même être entièrement privatisé, pour peu que vous soyez entré en contact avec son équipe suffisamment en avance pour que tout puisse être réglé selon vos désirs… Renseignements auprès de Marjorie et Margaux au 05 81 59 85 02.

Promenade digestive ? 

Sachez également que si vous n’êtes pas (encore) golfeur, vous pouvez éventuellement le devenir ! Pour faire découvrir ce sport qui souffre encore de quelques a priori au plus grand nombre, le golf des Tumulus organise des portes ouvertes jusqu’au 18 mai prochain (le dimanche excepté), de 17h à 19h, pendant lesquelles les cours d’initiation seront gratuits – sur réservation au 05 62 45 14 50. Ainsi, avec votre visite au restaurant du golf, vous aurez deux bonnes raisons de vous rendre au Tumulus. On vous souhaite bon appétit, et bonne chance sur le green, naturellement !

Restaurant du Golf des Tumulus
1 Rue du Bois, 65310 Laloubère
Tél. 05 81 59 85 02
Ouvert tous les jours de 12h à 14h
Facebook :
Restaurant du golf des Tumulus

Related Posts