Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Recycler vos bijoux, un choix qui peut apporter gros

Stéphanie, vous êtes gérante de la boutique «Or en Cash» à Pau. Pouvez-vous nous expliquer votre métier ? 

Ma profession d’experte en achat d’or a pour but d’acquérir des bijoux neufs, démodés ou cassés, des pièces de monnaie, des montres anciennes, des lingots… Nous achetons également l’argent, le métal argenté, le platine et le plaqué or.

Quels conseils donneriez-vous pour bien vendre son or ? 

Surtout ne pas hésiter à me demander une estimation en boutique. Elle est gratuite et n’engage à rien. Il faut également se renseigner sur la législation avant de décider de vendre. Par exemple, il est important de savoir que le paiement en espèce est illégal.

Depuis 2017, Or en Cash propose également la vente d’or d’Investissement. Pouvez-vous nous en dire plus ? 

Parmi tous les placements financiers existants, le moins risqué est celui de l’or. Dans ma boutique je propose à la vente du 20 Francs Marianne Coq au 50 Pesos, en passant par des lingots de 1g à 1kg. Je conseille mes clients en fonction de leurs projets et de leur budget.

Pourquoi faire confiance à Or en Cash ? 

Avec plus de 80 boutiques en France, nous cultivons l’esprit de proximité ! En ce moment, nous proposons une offre «Grand Ménage de Printemps». Mes clients bénéficient ainsi du 1er gramme à 30e pour toute vente d’un objet en or 18 carats d’au moins 15 g. Une opportunité valable jusqu’au 31 mai 2018.

Or en Cash
15 rue Serviez à Pau
Tél. 05 59 04 58 65
Lundi : 14h-18h.
Du mardi au vendredi : 9h15-12h/14h-18h.
Samedi : 9h15-12h.
www.orencash.fr

Related Posts