Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Radical’Epil, l’innovation au service de votre bien être

En ce mois de la Saint-Valentin, la séduction et l’envie de plaire, ou de se plaire, sont plus que jamais d’actualité. C’est donc le bon moment pour prendre des nouvelles d’une référence incontournable en la matière : Le centre Radical’Epil à Tarbes… 

Saluons tout d’abord l’arrivée de Florence, une nouvelle esthéticienne qui vient de bénéficier de 2 ans d’expérience chez Yves Rocher. Un atout supplémentaire pour Sandrine Lacoste, directrice du centre. Depuis son ouverture en 2016, l’établissement acquiert une renommée grandissante grâce au bouche à oreille. Sa clientèle réunit plusieurs générations dans le plaisir de trouver ici des solutions efficaces en matière d’esthétique et de soins du corps. D’ailleurs, les messages de remerciements sur la page Facebook de Radical’Epil Tarbes sont de plus en plus nombreux !

Lumière pulsée et radiofréquence 

Côté visage, la lumière pulsée traite efficacement les taches pigmentaires, l’acné et la couperose, et contribue à l’atténuation des rides. Une vraie cure de rajeunissement ! Et puis bien sûr, cette technique est aussi connue pour éliminer les poils de façon définitive… et totalement indolore. Le procédé, sans risque pour la santé, est né de la haute-technologie. Et ça marche tellement bien que certains instituts de beauté non spécialisés dans cette méthode recommandent le savoir-faire de Sandrine ! Pour le corps, c’est la radiofréquence qui est utilisée. Elle permet d’agir sur les amas graisseux et la cellulite pour mieux redessiner et affiner la silhouette. Le soin dure 1 heure environ et se déroule dans une ambiance très relaxante à l’écoute de musique douce. Au terme du protocole, un thé bio ou une autre boisson axée sur la minceur et la détox est servie. La radiofréquence est également employée pour remodeler l’ovale du visage, réduire les rides et faire disparaitre les cernes. Dans tous les cas, Sandrine vous offre la première consultation ! Il vous suffit simplement de prendre rendez-vous.

Les hommes aussi ! 

A l’heure de la Saint-Valentin, elle aime bien rappeler cette anecdote : « c’était au dernier Salon du Bienêtre à Tarbes où nous étions bien évidemment présentes. Un monsieur arrive accompagné de son épouse. Et là, à la surprise de cette dernière, il lui fait part, presque comme une déclaration d’amour, de toute son affection et de sa décision de lui offrir une cure de radiofréquence pour qu’elle se sente mieux dans son corps! C’était très émouvant. Cette dame, a déjà perdu plus de 9 cm de tour de taille et je peux vous dire qu’elle est rayonnante ! Bien évidemment je souligne à chaque fois qu’il faut aussi faire attention à son alimentation et essayer de faire un minimum d’exercice physique pour optimiser l’efficacité de la cure. » Une jolie histoire qui nous permet de rappeler que les hommes peuvent eux aussi bénéficier des solutions Radical’Epil ! Que ce soit pour faire disparaitre les poils disgracieux ou perdre ces petites poignées d’amour qui portent souvent mal leur nom !

Des offres découvertes à ne pas manquer 

Le 14 février, Radical’Epil vous propose une épilation définitive des aisselles au prix de 29E au lieu de 49E. Et le 25 février, le soin de corps ou visage de 30 mn s’affiche à 30E au lieu de 62E. En dehors de ces deux dates, c’est tout le mois qui est concerné par des promotions ! Renseignez-vous vite !

Radical’Epil ? Vous allez adorer vous aimer.

RADICAL’ EPIL
108, rue du Magasin aux Tabacs à Tarbes (Zone de l’Arsenal)
Prenez rendez-vous au 05 62 36 16 49
radicalepil.tarbes@gmail.com
Facebook @radicalepiltarbes
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h.
Le lundi de 14h à 19h. Le samedi de 9h à 12h

Texte : William Boinot
Photos : Camille Espigat

Related Posts