Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Au Pic Gourmand : une bénédiction pour Noël… et bien après !

Parmi les bonnes adresses bagnéraises, il en est une qui fait l’unanimité car elle régale petits et grands. Son nom est déjà une invitation au plaisir et une promesse d’atteindre des sommets. Et comme la gourmandise n’est plus un péché, les fidèles, de plus en plus nombreux sont aux anges… 

Faire du bien à son prochain, une noble mission… qui prend encore plus de valeur au moment des fêtes de fin d’année ! Voici donc un florilège des gourmandises concoctées par les artisans de cette belle promesse, Christine, Damien et Gabrielle. Tout d’abord une ribambelle de sujets en chocolat : Père Noël, Mère Noël, sapins… tous faits maison bien évidemment. Ah ! le chocolat… le Pic Gourmand le vend aussi à la coupe sous forme de morceaux à l’intérieur desquels se sont glissés des éclats de fruits de la passion, de fraise ou de framboise… à votre convenance.

Arrivent à présent, dans ce défilé de toutes les tentations, les incontournables spécialités du Pic, la buchette du Bédat et les berlingots. Avec pour ces derniers deux nouvelles saveurs : pain d’épices et fleur d’oranger.

Dans le magasin, vous découvrirez également bien d’autres idées-cadeaux : des mugs, de jolies boîtes, et de séduisantes suggestions autour du thé. Ou encore toute une sélection de contenants en bois naturel fabriqués dans le Lot. Que de jolis présents vous pourriez y déposer ! Pour vous, le Pic gourmand sera aussi ouvert les dimanches 16 et 23 décembre. Mais quelque chose nous dit que vous aimeriez bien venir avant…

Au Pic gourmand
7 allée des Coustous Bagnères-de-Bigorre
05 62 92 52 45
Ouvert le lundi de 15h à 18h et du mardi au samedi
de 9h à 12h et de 14h30 à 19h 
au pic gourmand

Photos : Camille Espigat / Texte : William Boinot

Related Posts