Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Le Parc de la Demi-lune éclaire votre été !

Toujours aussi magique par l’originalité et la variété des animations et des activités qu’il propose, cet espace de loisirs est un enchantement pour toute la famille. Accrobranche, mini-golf, jeux pour enfants, petit-train, pédalos, tyroliennes, Nautic Jet… et de nombreux animaux contribuent à faire d’une journée au parc un événement inoubliable.

18 hectares de découvertes et de bonheurs partagés dans un cadre naturel et boisé… avec une entrée à 1€ ! Voilà qui fait le succès du plus ancien parc de loisirs des Hautes-Pyrénées, géré par l’ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) du Plateau de l’EPAS 65. Pour participer à certaines activités, vous échangerez vos euros contre la monnaie locale : la demi-lune bien sûr ! Cet été, la principale nouveauté, c’est le bob luge pour enfants et adultes avec une piste de 140 m de longueur !

Autre innovation, la plupart des activités débute une demi-heure plus tôt pour répondre à une demande du public, soit 12h45 au lieu de 13h15. A l’exception de l’accrobranche qui commence comme d’habitude à 11h.

Parmi tous les atouts du parc, il y a aussi la restauration rapide qui vous permet de profiter plus largement d’une belle journée. Vous aimerez le « bistrot de la Demi-lune » et ses produits en grande majorité « faits maison » : sandwichs, salades, quiches, pizzas, steaks et chipolatas servis avec les meilleures frites du département, et cet été des nouveaux venus, les paninis ! Et bien sûr les incontournables crêpes et gaufres maison comme il se doit ! Un peu plus loin, c’est un large éventail de glaces qui attend les gourmands ! A votre disposition également dans le parc une aire de pique-nique. Tout comme le bistrot, elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Que de beaux moments vous allez passer !

 

Parc Parc de la Demi-lune

à Lannemezan Ouvert 7 jours/ 7 à partir de 11h

(en période de vacances scolaires Académie de Toulouse)

Activité accrobranche : 11h Bistrot : 12h – Autres : 12h45 Accès au parc et aux animations de l’été : 1€/personne

www.parc-lannemezan.com (idéal pour les réservations de groupe)

Texte : Wiliam Boinot – Photos : Parc de la Demi-lune – Camille Espigat

Les animations de l’été :

  • Mercredi 17 juillet : balades en calèche
  • Dimanche 21 juillet : chanteur cirque
  • Mercredi 24 juillet : balades en calèche
  • Jeudi 25 juillet : école de cirque Passing
  • Mercredi 31 juillet : balade en calèche et le magicien Peter OZ
  • Dimanche 4 août : le magicien Bernard Dupland
  • Mercredi 7 août : balades en calèche
  • Dimanche 11 août : journée artisanale avec plus de 60 exposants, maquillage, chanteurs et danseuses
  • Mercredi 21 août : balades en calèche
  • Dimanche 25 août : chanteur

Related Posts