Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Le CCL : un nouveau dépôt pour une offre renforcée

Spécialisé dans le négoce de produits dédies aux bâtiments, le Comptoir Commercial du Languedoc innove, se développe et investit depuis plus de 130 ans ! Dernière réalisation en date, le futur dépôt de la Zone Bastillac à Tarbes/Ibos ouvrira ses portes a la mi-janvier… 

Très connu et apprécié des professionnels pour l’étendue et la qualité de son assortiment, le CCL est aussi un partenaire de référence pour les particuliers à qui il délivre, entre autres, des conseils forcément très pertinents. Acteur majeur de la construction et de l’habitat, l’entreprise est présente dans de nombreuses villes du Sud de la France.

Une nouvelle organisation pour encore mieux vous servir 

Le propre des grandes sociétés est de savoir prendre les bonnes décisions au bon moment… et ce toujours dans l’intérêt de leurs clients. Ainsi, dans notre département, le CCL a décidé en 2018 de déplacer ses agences de Lourdes et de Bordères pour les réunir en une seule structure afin de gagner encore en efficacité et en réactivité. Les chiffres parlent d’eux mêmes : sur une superficie totale de 17 000 m², vont être très prochainement réalisés 4 000 m² de dépôts et une salle d’exposition de 1 000 m² principalement réservée à trois grands secteurs : le sanitaire, la menuiserie et l’électricité. Un investissement total de 2,8 millions d’euros au service des pros comme des particuliers.

A vos côtés pour faciliter tous vos projets 

Que vous soyez très bricoleurs ou seulement un peu, vous n’aurez que des bonnes raisons de vous adresser au CCL. La nouvelle plate-forme technique mise en place, avec une présence accrue de thermiciens, de chiffreurs en matériaux et autres spécialistes, vous permettra de définir avec une grande précision vos besoins et votre futur chantier. Une logistique toujours plus performante vous assurera une livraison à domicile des matériaux les plus volumineux. Et le nouveau service « Clic and Collect » vous apportera un réel confort d’achat avec une prise de commande sur Internet et une livraison chez vous où en drive au dépôt. Et puis, le CCL de par sa grande connaissance du milieu professionnel, vous met très vite en relation avec un artisan qualifié si vous ne souhaitez pas effectuer certains travaux-vous-même. Déjà présent à Pau et à Saint- Gaudens, pour ne citer que le Béarn et le Comminges, le CCL augmente encore sa capacité à vous aider à réussir vos projets d’aménagement, de construction ou de rénovation. Nul doute que vous serez nombreux à venir découvrir dans quelques semaines le nouveau dépôt de Tarbes/ Ibos. D’autant plus nombreux que pour fêter cette nouvelle ouverture, le CCL vous réservera bien évidemment quelques avantages supplémentaires…

Agence/dépôt de Tarbes-Ibos
Zone Bastillac – Rue du Gabizos
05 62 37 29 00
www.ccl.fr

Related Posts