Le seul Média presse gratuit local qui touche autant

Bigorre

Béarn

Qui sommes nous ?

Depuis plus de 7 ans, Bigorre Mag est la référence du média de masse gratuit et de qualité des Hautes-Pyrénées. Distribué à 25.000 exemplaires dans plus de 410 dépôts, c’est un acteur économique du département. En mettant en avant les informations culturelles, évènementielles, associatives et sportives, tous les 15 jours ainsi que les entreprises du 65, nous répondons aux attentes des particuliers c’est à dire proposer un intérêt de lecture pertinent et aussi des informations commerciales de proximité.
Bigorre Mag a su fidéliser de nombreux lecteurs grâce à la variété de son contenu, sa qualité d’impression et sa charte graphique, mais aussi grâce à la qualité de sa force de vente.
Bigorre Mag c’est aussi une rédaction soignée, un graphisme innovant, une typographie pertinente, des visuels maîtrisés, un papier bien choisi • papier glacé 170gr • et un format “mag” pour faciliter la prise en main • 17,5 x 24,5 cm •

Par sa réussite à travers les Hautes-Pyrénées, le Bigorre Mag 65 crée son voisin : Béarn Mag 64. Distribué à 30.000 exemplaires dans plus de 500 dépôts à travers le Béarn, il est le nouveau support de communication des Béarnais.

Pourquoi choisir Bigorre Mag ou Bearn Mag ?

Touchez votre cible : Mag est le seul média qui touche une cible de proximité et toute tranche d’âge : media tout terrain, présent dans tous les lieux publics, présentoirs, comptoirs, mais aussi dans les familles, les salles d’attente, soigneusement présenté ou abandonné là en attendant le lecteur suivant… vous donne accès à toutes les générations de lectorat : les scores de la tranche d’âge des lecteurs sont sensiblement identiques avec 46% d’un lectorat ayant moins de 45 ans et 40% au moins 46 ans.

0
dépôts
Dans les Hautes-Pyrénées
0
%
Visible du Grand Public
0
dépôts
Dans le Béarn
0
%
Des personnes le connaissent

Attirez l’attention

Loin d’être un simple magazine de consommation, Mag est un réel support de qualité et procure le plaisir de toucher  la luxuriance d’un magazine. L’intérêt pour l’annonceur de communiquer dans un magazine premium est que le manque de distractions pendant la lecture permet au lecteur de se concentrer parfaitement sur le contenu éditorial et publicitaire. Avec Mag le but est atteint puisque 78% de notre lectorat affirme trouver un intérêt de lecture dans nos Mag.

Établissez la connexion

Notre media imprimé propose une multitude de centres d’intérêt : les nouvelles, les informations, l’éducation, l’inspiration, les offres spéciales et le divertissement, tout ce qui facilitera l’engagement entre le lecteur et les marques en promotion. Les publicités, pour le lecteur, jouent un rôle d’une importance égale au contenu éditorial. Contexte parfait pour une campagne de marque pertinente : 71% des personnes lisent Bigorre Mag fréquemment.

Construisez la relation

Le Mag possède la capacité d’établir une relation avec son lecteur à travers son contenu qui est conçu et créé par des rédacteurs expérimentés, qui fournissent des informations et des articles locaux qui sont à la fois pertinents et intéressants. Le Mag a une relation intime avec ses lecteurs. Cette relation va plus loin que la simple lecture : Le Mag est déposé ou ramassé, il reste dans les foyers ou les lieux de travail, et il est relu maintes fois par ceux qui le retrouvent. Le lectorat suit aussi certains rituels de lecture en revenant plusieurs fois à une publication afin de saisir l’intégralité de l’information qu’elle contient. Votre marque est vue, lue et re-lue, elle fait partie intégrante du monde du lecteur.