Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

3e édition du Salon du Bien Être « Zen, soyons zen… »

Les 10, 11 et 12 février, plus de 80 praticiens en médecines douces et développement personnel seront réunis au Parc des Expositions de Pau. Au programme : le bien-être exclusivement ! Pour réconcilier le corps et l’esprit, pour être tout simplement « bien dans sa vie » ! 

« Les thérapies non traditionnelles, qui mêlent techniques actuelles et pratiques ancestrales, m’intéressent depuis longtemps, explique Sandrine Lefebvre, qui est à l’origine de ce salon et l’organise pour la 3e année consécutive. Ce sont des activités encore peu connues du grand public, mais qui ont attiré l’an dernier environ 3700 visiteurs ! La preuve que nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher des approches bien-être différentes. » 

Ils exercent près de chez vous et vous l’ignorez ! 

Venez rencontrer des praticiens passionnés qui peuvent apporter des réponses à vos maux grâce aux soins énergétiques, à l’art thérapie, au coaching alimentation… Participez à des ateliers de trichothérapie ou de yoga… Découvrez, lors de conférences, des sujets tels que la géobiologie, la communication non verbale avec les animaux… Vous trouverez également, au sein du Salon, une librairie ésotérique, des stands d’artisanat (tissus indiens, bijoux, pierres…) ; toujours sur le thème du bien-être.

Voyagez autrement : 

L’agence de voyages Terres Evasion propose des circuits touristiques qui combinent, par exemple, visites de sites particuliers et séances de méditation. Le bien-être de chacun passe aussi par la solidarité. L’argent gagné sur la partie restauration servira à financer l’achat d’un chien guide pour une personne malvoyante.

Salon du Bien-Etre au Parc des Expositions de Pau
Les samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 février de 10h à 20h Entrée : 3
Gratuit pour les moins de 14 ans
Garderie offerte par la société Athome
Renseignements au 05 59 27 04 66
Tous les ateliers et conférences sur : www.salonbiendansmavie. fr

Related Posts