Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

EYE LOVE YOU Et vous, vos prochaines lunettes, vous les voyez comment ?

Les lunettes sont destinées à pallier une déficience visuelle. Certes, mais aujourd’hui elles représentent bien plus que cela. Au même titre qu’un vêtement ou un bijou, elles sont la marque de votre personnalité. Et quand les dernières technologies s’en mêlent, on obtient une optique de qualité, qui vous rend la vue en beauté, selon vos besoins et vos envies. C’est l’esprit EYE LOVE YOU. 

Situé en plein cœur de ville, le lieu est convivial. David Cavatorta, opticien depuis 28 ans, a ouvert cette enseigne indépendante en 2011 afin de proposer une vision différente de l’optique et des lunettes à Tarbes. Secondé par Mathias, tous deux instaurent une ambiance relax où l’humour n’est jamais loin, et prennent le temps qu’il faut pour chaque client. David est fier de son indépendance : « Je peux choisir les marques avec lesquelles je travaille. Qui commercialisent des produits de qualité auxquels je crois. Sans la pression de la rentabilité, j’ai la possibilité d’exercer mon métier avec mon savoir-faire, ma technicité et les machines que je juge les plus qualitatives sur le marché. Enfin, je peux fixer mes prix avec justesse sans avoir à rendre des comptes à une mutuelle santé. Notre seul objectif : la satisfaction de nos clients. Que ce soit pour les montures, avec des collections renouvelées en permanence, ou les verres, nous sommes toujours à la recherche des technologies les plus récentes. » 

L’optique inspire les créateurs 

Finie l’époque où tout le monde portait les mêmes lunettes tristes ! Les designers se sont emparés de cet accessoire de notre quotidien pour lui donner originalité et personnalité. Ainsi, EYE LOVE YOU fait confiance à deux créateurs qui travaillent de façon artisanale : Théo, designer belge, dont les lunettes de vue colorées de fabrication jurassienne ne passent pas inaperçues ; et en magasin dès le 1er trimestre 2019 : une série limitée de modèles inventifs conçus par Piero Masarro, designer italien qui puise son inspiration dans l’art et le design.

Les verres Hoya, “le meilleur pour vos yeux” 

Hoya, pionnier japonais en solutions optiques, innove et développe des verres adaptés aux besoins de chacun. Produits de haute qualité bénéficiant des dernières technologies de pointe, les verres Hoya combinent fonctionnalité, durabilité et esthétique. Pour une belle et bonne vision.

La révolution Yuniku ! Des lunettes rien que pour vous 

Pour mettre en valeur votre visage unique, aux particularités qu’on ne retrouve chez personne d’autre, EYE LOVE YOU vous propose en exclusivité sur le 65 la technologie Yuniku, développée par Hoya. Un équipement visuel complet fabriqué sur mesure. Yuniku fait fi des compromis ! La monture, qui respecte à la fois votre confort de vue et votre style, est imprimée en 3D autour des verres. Elle se choisit dans un vaste choix de formes, de coloris et de textures, à combiner avec des verres premium unifocaux ou progressifs, eux aussi sur mesure ! Pas question de prêter vos lunettes ! Paramétrées à votre vision et à la morphologie de votre visage, elles portent votre ADN. « Les résultats sont exceptionnels, s’enthousiasme David Cavatorta. L’équipement est léger et à mes yeux il n’y a pas d’équivalent en termes de confort visuel. En outre, avec ce procédé le client rentre dans la fabrication de sa paire de lunettes, ce qui n’est pas le cas dans une vente classique. » 

EYE LOVE YOU, pour toute demande particulière… ou pas ! 

L’enseigne propose lunettes optiques et solaires, ainsi que toutes les prestations « classiques » d’un opticien : adaptation lentilles, nettoyage aux ultrasons, remise en état des montures, contrôle de la vision (sur rendez-vous). Les verres correcteurs sont garantis contre les vices de fabrication. A noter également : la maison fait des facilités de paiement, comme le chèque encaissé en différé, afin que le client ait le temps de se faire rembourser ! David et Mathias mettent leur enthousiasme et leur curiosité à votre service : « Si le client a une demande particulière, on cherche. Il faut savoir aussi que la plupart de nos marques pratiquent le prêt. Le choix des lunettes ne se fait pas à la légère, il s’inscrit dans la durée. On essaie donc d’avoir un panel le plus large possible, on s’adapte à la demande, on n’a pas vraiment de limites. »

Eye Love You
57, rue du Maréchal Foch à Tarbes
Tél. 05 62 36 05 24
www.eyeloveyou.fr
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h

Related Posts