Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Golf Bluegreen de Pau – Artiguelouve, le golf décontracté

Vous avez toujours rêvé de jouer au golf mais n’avez jamais osé vous lancer ? Trop cher, trop fermé… Ça c’est ce que vous croyez ! Au golf Bluegreen de Pau-Artiguelouve, la réalité est toute autre. Pour vous en convaincre, profitez des Portes Ouvertes jusqu’au 21 octobre pour essayer ce sport, et découvrez les tarifs très attractifs proposés aux débutants. On vous prête le matériel et nos enseignants vous accompagnent pendant deux heures jusqu’à vous faire découvrir le parcours. 

Avec à son actif 50 golfs en France, le Groupe Bluegreen est le leader des golfs en France. La philosophie Bluegreen ? Rendre le golf accessible à tous. A seulement 6 km de Pau, le golf de Pau- Artiguelouve offre une vue spectaculaire sur la chaîne des Pyrénées. Entre palmiers et plans d’eau, il dévoile un parcours technique de 18 trous aux zones d’approche bien pensées, qui fait le bonheur des joueurs. Débutant ou confirmé, on prend plaisir à pratiquer son sport dans cet écrin de verdure à l’atmosphère si particulière.

Le golf sinon rien 

Ce sport devrait être remboursé par la Sécurité Sociale ! Sans efforts violents, le golf apparaît idéal pour garder la forme. Il peut être pratiqué par les plus jeunes et jusqu’à un âge avancé. Le fait de parcourir en plein air plusieurs kilomètres et de se concentrer sur ses coups promet évasion à la tête et au corps. Toutes les générations et tous les niveaux peuvent jouer ensemble, en toute convivialité, et c’est un des rares sports où l’on progresse toute sa vie !

Jusqu’au 21 octobre, initiez-vous au golf gratuitement 

Les Portes Ouvertes sont destinées à tous ceux qui veulent découvrir le golf. On vous prête le matériel nécessaire et c’est parti pour 2 heures d’initiation ! En compagnie d’un enseignant, les participants découvrent l’environnement du golf, puis partent taper leurs premières balles au practice et sur le putting green, qui sont des lieux d’entraînement. Pour terminer l’initiation, les apprentis golfeurs jouent un vrai trou de golf sur l’un des parcours qui les accueillent. Le but est de s’amuser d’entrée et de ressentir les sensations du golf. Plus besoin de cumuler des heures de practice avant de pouvoir poser un club sur le parcours !

De nouvelles infrastructures uniques dans la grand Sud-Ouest 

Outre un parcours compact de 6 trous qu’on ne trouve pas partout, le golf Bluegreen de Pau-Artiguelouve met à la disposition des joueurs, dès ce mois d’octobre, ses nouveautés : une reproduction miniature d’un vrai golf, pour s’amuser en famille ou s’entraîner de façon ludique ; un stadium pour progresser dans sa pratique du golf ; et bientôt un nouveau practice avec écrans. A terme, le golf comprendra 18 postes couverts.

Le réconfort d’une pause gourmande dans un cadre idyllique 

Sportif ou non, le restaurant est ouvert à tous. Confortablement installé en intérieur ou sur la terrasse avec vue imprenable sur le 18ème trou, régalez- vous d’une cuisine goûteuse et changeante au fil des saisons.

Golf Blue Green Domaine Saint-Michel à Artiguelouve
Tél. 05 59 83 09 29 pau@bluegreen.com golf ouvert de 8h30 à 18h30 (période d’hiver) 

Restaurant ouvert 7 jours/7 de 12h à 15h.
Bar de 8h à 19h30. Groupes et séminaires sur réservation.
Renseignements et réservations au 05 59 89 09 29
restau.pau@bluegreen.com

Photos : Camille Espigat

Related Posts